extréme-wretling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

extréme-wretling

federation de catch extréme !, ecw, raw, smackdown
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 interview Triple H ( taker lie bien ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

interview Triple H ( taker lie bien ! ) Empty
MessageSujet: interview Triple H ( taker lie bien ! )   interview Triple H ( taker lie bien ! ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:10

voici l'interview de Triple H


bonjour mr Triple H , voici ma 1er question :


qui pensez-vous afronter a unforgiven ?

interview Triple H ( taker lie bien ! ) 08
Et bien cela dependera du resultat du match vs undertaker a smackdown , car si je gagne taker voudra sa revanche , mais si il devait gagné et bien j'aurait le droit a ma revanche , alors je pense que mon adversaire sera the undertaker .

ok trés bien . alors avait vous peur d'afronter The undertaker ?

interview Triple H ( taker lie bien ! ) 21

et bien taker est une légende du catch , il a deja plusieur titre a son actifs et a fait de nombreux match qui sont réster graver dans la mémoire des gens mais je ne le craint paas car taker et moi somme pareils , 2 grandes superstar qui sont aplaudi lorsqu' il entre dans l'aréna .

pensez vous perdre votre titre ?

interview Triple H ( taker lie bien ! ) 26

je ne sais pas car l'undertaker est si mysterieux que l'on ne peut rien prévoir a l'avance ! il nous cache son jeu , enfaite c'est une superstar qui c'est ce qu'il fait , quand il fait quelque chose cela se repercutera au match , un seul geste de sa par peu lui faire gegner son match . je pense que ce match sera a gravé dans l'Histoire du catch

comment voyais vous se match ?

interview Triple H ( taker lie bien ! ) 43

et bien je vois ce match comme un chalenge ! et oui Triple H vs undertaker et un match ou il y a des deux coté deux homme prés a tous , deux homme qui peuvent remplir des salle entier rien que pour nous voir! en faite nous somme pareils donc je pense que mes match de smackdown et de unforgiven seront des match comme personne ne l'aura jamais vu !

nous savons qu'a smackdown le match sera un stell cage mais a unforgiven dans quels type de match pensez vous catcher ?

interview Triple H ( taker lie bien ! ) 47
et bien ............................
interview Triple H ( taker lie bien ! ) 46
et bien si taker gagne a smackdow, a unforgiven il choissira un hell in a cell , mais si je conserve montire a smack je choissirais aussi un hell in a cell , car je veut prouver a taker que je peu le battre sur son propre terrain .

aver vous peur de ce type de match , car taker est considérer comme le meillleur dans c'est match ?


interview Triple H ( taker lie bien ! ) 83

oui oui ! taker est CONSIDER comme le meilleur ! mais moi aussi j'ai participer a de nombreux hell in a cell donc je ne pense pas que nous devons nous basser sur cela pour connaitre le noms du gagnant .

et bien avez vous un message a passer pour taker ?

LE SEUL MESSAGE QUE JE VEUX FAIRE PASSER EST LE SUIVANT :



trés bien , je vous remerci enrevoir .
Revenir en haut Aller en bas
https://are-you-ready.forumactif.org
 
interview Triple H ( taker lie bien ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H !
» Triple H entrance
» loge triple h
» bureau de triple h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
extréme-wretling  :: smackdown :: ring de smackdown ( smackdown du 13 septembre )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser